Chez Marakanda, la relation client-fournisseur est extrêmement importante
Notre agence est constamment à la recherche des procédures les plus performantes pour améliorer la relation client-fournisseur. Nous cherchons à établir une confiance réciproque, en toute transparence pour bien appréhender toutes les étapes de l’organisation avant, pendant, et après l’événement. La fluidité des échanges d’informations est une base indispensable pour les rapports entre partenaires d’affaires. Tout le monde en profite, c’est du gagnant-gagnant.
Marakanda, en constante recherche d’amélioration
L’honnêteté est notre ligne de conduite, elle fait partie de notre ADN. Notre agence est à l’écoute de toute sa clientèle, chacune de nos collaborations est pour nous une étape enrichissante, grâce à l’expérience qu’elle nous apporte. Nous apprenons à chaque fois, nous nous inspirons des méthodes qui marchent, sans a priori ou préjugés. Nous avons la chance de collaborer avec les équipes de Toyota Motor Europe, ce qui ait une opportunité incroyable. En effet, en travaillant pour eux, nous avons eu le privilège d’intégrer une approche managériale très enrichissant : la méthode Kaizen.
Marakanda et la méthode Kaizen
Nous avons pu grandement améliorer notre relation client, en nous inspirant fortement de cette procédure appliquée par notre client japonais. Nous avons ainsi pris le temps nécessaire pour observer comment ils procédaient, par petites touches successives. En effet, c’est la progressivité qui est le maître-mot, car on peaufine chaque jour un détail particulier. C’est donc une véritable amélioration continue qui est visée, en perfectionnant tout ce qui peut optimiser le fonctionnement de l’entreprise. Comment moins gaspiller, comment augmenter la productivité tout en baissant le niveau de risque. Voilà quelques axes de travail sur lesquels nous avons pu agir grâce à cette nouvelle philosophie de management.
Marakanda, une agence très expérimentée à votre service
Nous avons dû faire preuve de beaucoup d’agilité pour tenir nos délais et nos engagements dans un environnement Covid. Grâce à une flexibilité et une adaptabilité entièrement mises au service de nos clients, cette contrainte inattendue a pu être surmontée par nos équipes. Notre vision de la relation client-fournisseur nous a permis de trouver des solutions adaptées à chaque cas, par une écoute accrue de leurs nouvelles demandes. Nous avons également mis ce temps à profit pour former nos collaborateurs à cette nouvelle donne sanitaire, toujours dans une optique orientée vers la totale satisfaction de nos partenaires commerciaux.