AUTO-MOBILITÉ
Programme de fidélisation
De l’école de conduite, première étape de fidélisation client avec la prise en main de son nouveau véhicule, jusqu’au renforcement d’appartenance à la marque à travers le lancement d’un Club, Marakanda est là pour vous aider à intégrer ce programme au cœur de votre stratégie marketing.
ÉCOLE DE CONDUITE
L’outil idéal pour votre réseau !
Invitez vos prospects et clients à essayer vos nouveaux produits. Ce programme permet aussi de former les nouveaux vendeurs ou l’équipe d’un tout nouveau concessionnaire.
Format roadshow de région en région pour être au plus proche des concessions.
L’essai des toutes dernières versions permet aux clients de renouveler ou monter en gamme, et aux prospects une découverte produit optimale.
CLUB
PRIVILÈGES RÉSERVÉS
AUX MEMBRES DU CLUB
Invitation sur des événements partenaires :
un salon, une exposition, un événement sportif.
Offres après-vente dans le réseau
(entretien, accessoires).
Possibilité de participer à des évènements nationaux et internationaux avec d’autres clubs et leurs membres.
Calendrier des évènements, newsletter et site internet dédié.
PROGRAMME ANNUEL D’ÉVÉNEMENTS
RASSEMBLEMENT
Un évènement stimulant et inspirant pour réunir des centaines de passionnés au volant de leur véhicule.
Etalé sur un ou plusieurs jours avec une combinaison d’ateliers de conduite, d’activités lifestyle & nature aventure, la réalisation d’un projet RSE, et une soirée de gala pour conclure la journée !
La présence de la marque pourra être renforcée par l’exposition d’un concept car, une rencontre avec les ingénieurs, ou une boutique.
Un condensé de moments forts pour un événement à l’impact mémorable !
ROAD TRIP EXCLUSIF
Vos clients ont envie de vivre une aventure unique ? De la Toscane à la Chine, nous proposons des itinéraires sur-mesure pour un weekend ou une semaine extraordinaire !
Par petits groupes afin que le client et son véhicule soient au centre de cette expérience inoubliable.
Participation avec son propre véhicule ou en louant un véhicule de la marque.
UN PROGRAMME RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU CLUB
mais une communication grand public !
Relater la vie du Club auprès des clients et prospects
pour susciter l’envie.
Inviter les journalistes sur les événements
pour un écho médiatique.