HYVIA événement digital hydrogène

Août 2021 | Actualités

HYVIA événement digital hydrogèneHYVIA : un événement digital en mode hydrogène

 

À l’occasion de la prise de parole du président d’Hyvia, l’agence Marakanda a été missionnée pour organiser cet événement digital. HYVIA événement digital hydrogène.

Tout d’abord, Hyvia trouve son origine étymologique dans les mots HY (hydrogène) et VIA (la voie, la route en Romain). Cette superstructure est née d’une association, du constructeur automobile made in France « Renault » ainsi que de « Plug Power », leader de l’hydrogène. Hyvia : un événement digital en mode hydrogène.

Pour Marakanda, l’association avec Hyvia est une opportunité fantastique.

En premier lieu, travailler dans un univers qui valorise l’hydrogène vert, à ne pas confondre avec l’hydrogène gris est très enthousiasmant. « Participer à cette aventure est gratifiant. Nous sommes honorés d’être associés au démarrage de cette épopée de l’hydrogène vert, pour un monde en mobilité plus responsable » déclare Jean-Marc Peyrard, fondateur de Marakanda.

Mais l’hydrogène vert, c’est quoi ? 

Tout d’abord, il est produit à partir d’énergie renouvelable, par le processus d’électrolyse de l’eau. Hyvia n’est pas seulement investi dans l’automobile. C’est un écosystème complet : électrolyseurs,
bornes de recharge rapide, et véhicules bien entendu. Demain, l’hydrogène sera le parfait complément de l’électrique. Il ira plus loin en équipant des avions, trains et là où l’électrique pêche par le poids des batteries à embarquer. Dernièrement, un ferry a été inauguré en Norvège. Enfin, alimenté en hydrogène, il a une capacité de 300 passagers et 80 véhicules.

Un événement digital hydrogène par Hyvia, c’est quoi ?

Jean-Marc Peyrard : « Nous avons démarré la route ensemble, en organisant la première allocution digitale de David Holderbach, C.E.O. d’Hyvia. D’abord destiné à la presse et aux professionnels de la mobilité, ce lancement touche également le grand public. Agrémenté des toutes dernières technologies de réalité augmentée et étendue. Enfin, nous avons dynamisé cette présentation en faisant apparaître virtuellement la station de recharge sans aucune contrainte logistique. Enfin, à l’heure ou particuliers comme professionnels échangent en visio et sur les réseaux sociaux, nous voulions événementialiser cette prise de parole. La captation de cet événement automobile digital a été réalisée en partenariat avec l’agence Superbien dans le studio PRG, studio virtuel très utilisé dans le cinéma. »

HYVIA : un événement digital en mode hydrogène

HYVIA : un événement digital en mode hydrogène, couronné de succès, avec plus de 573 000 tweets. L’aventure ne fait que commencer, et vous découvrirez prochainement les avancées de la société Hyvia au travers des solutions Marakanda.

Donc, si vous souhaitez intégrer une prise de parole digitale dans votre stratégie de communication, dans un vrai studio de cinéma et encadré par nos équipes ? Contactez-nous maintenant.